• Amélioration filigrane

    Suite à plusieurs commentaires à propos du filigrane trop gênant, j'ai fait en sorte de le rendre le plus discret possible.

    Pour l'instant, je ne l'ai mis que sur les 2 nouvelles photos que j'ai publiées (mais les autres suiveront si vous êtes tous d'accord pour dire que c'est mieux, sinon... ben j'essaierai encore de l'améliorer, mais en tout cas, je ne tiens pas à le supprimer car c'est la plus efficace des protections contre le "vol")

    Si vous pouviez donc me dire ce que vous en pensez...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akwoo Profil de Akwoo
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:53

    Eh bien déjà je pense que les filigranes en bordures ne servent à rien car je peux très bien rogner une photo et on ne verra plus.

    Pourquoi ne pas faire une icône sympathique avec le nom de ton blog que tu ne mettrais pas sur les élèments importants des photos mais qui l'a gâcherai si on venait à vouloir rogner la photo?

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:38

    Merci pour avoir rendu plus discrète le filigrane, c'est bien plus agréable ainsi !
    Et bravo pour ces jolies photos !

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:15

    Je découvre un beau blog , merci ! . J' ai placer un filigrane en plein centre qui n'est pas façil à enlever ( Bloggif) , filigrane génant mais l' on me pirate tellement : une plaie ! . À bientôt ,

    Christiane ,

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:51

     ne me gène pas, je pense le mettre sur mes photos car hier je me suis aperçu que deux de mes photos avaient étés utiliser sans m'en avertir, bonne journée

     

    5
    seoxyz
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:44

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz  ไทยล๊อตโต้    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :