• Lac de Montagne - Pyrénées

     

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:24

    Bonsoir

    C'est très dommage que le C soit aussi visible, je trouve qu'il gache terriblement la photo! Ton album est remplit de très jolies photos (; 

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:35

    Merci pour tes commentaires, c'est sympa!

    Et pour le C, ben... on me l'a déjà dit plusieurs fois ^^' ! Et je suis en train de travailler dessus (cf amélioration filigrane)

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:59

    Ahwi je viens de lire ^^ autant pour moi ^^

    Si tu peux juste changé son opacité je pense que c'est niquel (; ( et pour la police de signature avec ton blog, la " Trajan Pro " fait tres pro si tu veux (; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :