• Rest on the Wood

    Après la coccinelle qui se promène sur une feuille, voici... l'escargot qui dort sur du bois!! ^^'
      Ce jour là, j'étais parti faire une ballade et espérait prendre de belles photos de paysages, mais le temps a rapidement tourné et je me suis retrouvé avec un ciel gris très peu photogénique. C'est en retournant chez moi, un peu dépité, que j'ai vu cet escargot qui reprenait sans doute ses force avant de poursuivre sa (très) lente ascension. Voilà pour l'histoire. En ce qui concerne l'aspect, j'aime bien cette photo, non pas pour sa qualité (plutôt médiocre), mais pour l'effet de profondeur de champ (comme ça vous savez tout ).

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :