• Rochers chevelus

    Ah, le contre-jour,... La hantise des photographes... Du moins souvent! Car de temps en temps, on peut jouer sur ses effets pour réaliser un beau cliché.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    michaelus Profil de michaelus
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:14

    Moi aussi je suis un fan de photos et j'apprécie beaucoup ce que tu fais et exposes. Dommage que le copyright soit aussi gênant pour distinguer certains détails.

    Quelle herbe représente ces poils tout au long des crêtes sur ta photo ?

    Michaelus

    2
    mic-f Profil de mic-f
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:47

    Merci pour votre commentaire c'est vraiment sympa!

    La photo à été prise en montagne, et ce sont en fait des morceaux de prairies accrochés aux rochers. Pour ce qui est des herbes, je ne suis pas biologiste et ne saurais pas vous dire de quelle variété il s'agit. C'est sans doute un type de graminée des montagnes...

    (pour le filigrane, je suis en train de travailler là dessus... et je vous renvoie à la page d'accueil pour ça).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :