• Smileys

    Je les publie au fur et à mesure que je les retouche. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

    Originaux

            

    Retravaillés

    Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys Smileys

    PS: il vous suffit de copier-coller l'image ou de faire 'Enregistrer en tant qu'image'.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 23:21

    Super ! Je ne pense malheureusement pas que j'aurais le réflexe soit de les enregistrer sur mon PC ou de les copier depuis ici dans chacun article par contre...
    Je me demande si la plateforme ne pouvait simplement remplacer les anciens par ceux-là ?
    Parce que c'est vrai qu'en plus, c'est bien mieux sans les traces blanches autour (et en plus, je trouve que les smileys sont ainsi plus "lisibles" en quelque sorte ;-) )

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:59

    C'est une bonne idée mais tout comme anne je ne pense pas prendre le temps de les enregistrer et les chercher à chaque fois. As-tu essayé de contacter les admin d'eklablog pour leur proposer tes fichiers en remplacement des leurs ? Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait parce que ça prend du temps pour "pas grand chose", mais qu'ils seraient contents de pouvoir intégrer des smileys plus correctement détourés.

    Bonne continuation ! :)

    3
    tiger1998 Profil de tiger1998
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:22

    Merci ;moi aussi ça me le faisait  et a présent garace a ton idée ingenieuse c'est tout simplement parfait merci encore et bonne continuation !

    4
    queenheart Profil de queenheart
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:33

    J'avais jamais vraiment fait attention mais c'est vraiment cool de les avoir arranger!

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :