• Walk on the Sheet

    Encore une photo tirée de mon jardin, mais cette fois-ci, du potager. La coccinelle se promène sur une feuille de potiron à la recherche de pucerons (qui ont envahi la plante d'à coté).

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bebou449
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:25

    très jolie et agréable a regarder !

    Bisou , bebou449

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:27

    Superbe celle ci !

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:49

    Tu as de très jolies photos, mais c'est dommage que ton copyright soit si grand, cela gâche un peu celles-ci. Je comprends tout à fait que tu veuilles protéger tes photos, moi je fais de même, mais ne pourrais-tu pas le faire avec un sigle moin grand ou disposé autrement?

    J'aime beaucoup ce que tu fais. Depuis cet été nous suivons des stages photos avec mon mari et depuis je ne vois plus la nature de la même façon et je la respecte beaucoup. Merci de nous faire partager ses merveilles! Elle en a temps à nous apprendre.

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:51

    tu fesais pourtant de belles photos!

    dommmage de ne pas continuer!

    moi je suis accro et bon j etravail pas c'ets sur mais avec 4enfanst et une maisona tenir je trouve toujours un petit moment pour faire des photos!

    blender est un logiciel qui reste un mystere trop complexe a résoudre pour moi!mdr

    bonne fin de journée a toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :